13
05

entrez dans la gypsetGypset ? Encore un mot mystérieux qui vient envahir votre dressing ? C’est tout simplement la contraction de Gipsy et Jet-Set. Si le nom ne vous dit rien, le style Gypset ne vous est pas inconnu ! Il s’agit d’un mélange d’influences mode ethniques de tous les horizons: Bobos, hippies et inspirations bohèmes.

On vous propose de commencer en douceur avec une robe longue simple et légère et de l’accessoiriser au maximum. Pour adopter le style Gypset, jouez avec les turquoises et le corail, les accumulations de colliers et de bracelets et osez les maxi boucles d’oreilles. Vous avez de longs cheveux, n’hésitez pas à nouer un foulard autour de votre tête et faites une tresse en alternant mèches de cheveux et tissus. Vous avez une coupe courte, mettez en valeur votre joli minois avec une capeline d’été souple, en coton ou en paille.

Véritable patchwork de vos influences et de voyages imaginaires, ce style est unique et multiple, selon vos envies et votre rêve de voyage idéal, vous aussi, construisez votre look Gypset sur mesure !

Et vous, quel est votre pièce Gypset préférée ?

Pour shopper les accessoires qui font la tendance, cliquez sur les liens ci-dessous:
BOUCLES D’OREILLES ARABESQUE
COLLIER LONG STYLE AZTÈQUE
COLLIER FLEUR ET STRASS FILIGRANÉ

{lang: 'fr'}
Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis!
Écrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *